Votre guide Nicolas Gendron est reconnu par ses pairs comme l’un des meilleurs pêcheurs d'achigan du Canada depuis de nombreuses années. Il est aussi le seul guide Québécois à être toujours actif sur la scène des tournois professionnels. Cumulant, année après année, des victoires(24), des titres de pêcheur de l'année (9), des championnats canadiens (3) et tout récemment la médaille d'or au Pan Americain Bass Championship, Nicolas a comme objectif de performer au plus haut niveau. Cela l'amène à passer pratiquement 180 jours consécutifs sur l'eau à prospecter, raffiner ses techniques, guider et participer à des compétitions afin de toujours s'amélioré.
Une seule journée de pêche avec Nicolas peut faire progresser vos connaissances et votre niveau de pêche de 2-3 ans. En effet, démontrer sa passion de la pêche et son savoir est son but principal. Cela vous garantir une expérience d’apprentissage mémorable. Comprendre le comportement des poissons, ses habitudes alimentaires, la migration, les déplacements, les meilleurs techniques pour les déjouer, l'équipement et bien plus sont des exemples de sujets abordés lors d'une journée de pêche. Son expérience de tournoi lui confère un gros avantage sur les autres guides, car Nicolas est habitué de faire face à toute éventualité et de réagir rapidement pour finir la journée avec les meilleurs résultats.
Nicolas Gendron entame sa 11ème année de guide de pêche temps plein en 2022 et sa 20e saison de tournois sur les circuits les plus compétitifs. Il sait s'adapter aux différentes demandes de sa clientèle! Que ça soit pour apprendre ou perfectionner une technique spécifique, pour passer un bon moment sur l'eau avec la famille, pour s'initier à la pêche, pour ''tripper'' entre chum, pour essayer de battre son record personnel, pour acquérir davantage de connaissance ou bien seulement pour prendre beaucoup de poissons, Nicolas est VOTRE GUIDE PAR EXCELLENCE!
Spécialiste incontesté de la pêche à l'achigan, Nicolas n'est pas en reste avec les autres espèces. En effet, votre guide commence sa saison dès le début du mois de mai avec la pêche aux brochets et aux dorés jusqu'à l'ouverture de l'achigan à la mi-juin. À bord de son embarcation Princecraft de 19' neuve, mesurez-vous au délicieux doré ou au très combatif brochet qui est reconnu comme étant le requin d'eau douce.
Venez capturer l'achigan à petite bouche, le poisson le plus combatif et spectaculaire de nos eaux, dès le 3e vendredi de juin. Principalement pêché en eau peu profonde et parfois même à la vue, une multitude de techniques et leurres peuvent faire réagir la smallmouth. Vous serez impressionné par sa fougue et ses attaques et courses puissantes. La grande bouche, pour ça part, le défi est de la sortir de son environnement souvent rempli d'embuche. Les leurres de surface (frog) et le flipping sont les deux techniques à succès.
Nicolas vous offre aussi la chance de pêcher deux incroyable plan d'eau différent un de l'autre.
-> Le lac Saint-François, réputé par ses eaux limpides comme du gin et la grosseur de ses poissons.
-> Le lac Saint-Louis, poissonneux et tout près de Montréal.
N'attendez pas plus longtemps et réservez votre excursion de 4h ou 6h de pêche. Tout l'équipement de grande qualité est fourni à bord. Vous avez simplement besoin d'apporter votre permis de pêche, vêtement approprié et votre lunch/breuvage.